Le flash info de 19h

Jusqu’où iront les publicitaires ?

Jusqu’où, je vous le demande ! Hier soir, au flash info de 19h, le présentateur a été interrompu par une foule de manifestants plus vrais que nature ; pavés, fumigènes et banderoles (acteurs et figurants tous grassement payés, cela va sans dire)

L’un d’entre eux s’est avancé, un casque lui camouflant le visage. Il a ouvert sa visière découvrant un sourire ravageur, fait un clin d’œil appuyé en direction de la caméra principale. Aussitôt, celle ci en a profité pour faire plein zoom sur un pavé  tout juste atterrit sur le bureau de Patrick Poivre d’Arvor. A mon avis, celui-ci était au courant de toute cette mascarade car il n’a pas sourcillé ; il est resté de marbre, digne et tout et tout comme pour l’enterrement de la reine mère. Un vrai professionnel !

Alors l’homme casqué, visière rabattue s’est mis à chanter un air d’opéra baroque vantant le goût doux et fort, tout à la fois, du nouveau fromage « le pavé au cœur tendre » de la Coopérative Laitière du Grand Nord.

Après cet intermède musical, le présentateur a poursuivi son commentaire sur l’actualité comme si de rien n’était, comme si tout était normal !

Anélias.B

 9 avril 2008

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Date de dernière mise à jour : 15/09/2015

logo copyright

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×